Bienvenue aux Ours et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue aux Ours et leurs amis

Forum des Ours de la Prépa Kerich 1998 - 2000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 un petit film entre amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit film entre amis Empty
MessageSujet: un petit film entre amis   un petit film entre amis EmptyMar 21 Juin - 15:30

Je voudrais monter un projet avec tous les ours : monter un court métrage ( à la "c'est arrivé près de chez vous " ). On a tous des personnalités différentes, y'aurait moyen de faire un truc sympa et délirant non ? Qu'en pensez vous ? et j'essayerai de définir les roles par rapport à votre profil. Une bonne comédie que je pourrais passer dans les hopitaux ! Ronours est deja le puker masqué ! Faudra tourner ca un week end !
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

un petit film entre amis Empty
MessageSujet: Re: un petit film entre amis   un petit film entre amis EmptyMar 21 Juin - 18:42

Laughing Laughing
Ca peut etre vraiment sympa !!!
Quelqu'un a un camescope numérique ou peut en emprunter un ??...
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

un petit film entre amis Empty
MessageSujet: Re: un petit film entre amis   un petit film entre amis EmptyMar 21 Juin - 18:42

Mais pas un film XXX, hein Julien !! ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit film entre amis Empty
MessageSujet: Re: un petit film entre amis   un petit film entre amis EmptyMar 21 Juin - 19:42

Mais tu me prends pour qui ? Je veux pas filer des complexes aux autres ours quand meme Very Happy Very Happy Very Happy ! Je crois que je vais pouvoir emprunter un caméscope. Sinon, si vous avez des idées pour la définition des roles, dites le moi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit film entre amis Empty
MessageSujet: Re: un petit film entre amis   un petit film entre amis EmptyMar 21 Juin - 21:21

salut les ours!
Cool bien bonne idée que tu as eu là Jul', cheers mais alors tant qu'à y être faudrait essayer de faire qqch de vraiment sérieux (un script, de vraies scènes, et un vrai montage avec une bande son et tout et tout...), ça seraiy excellent, pour les rôles je te fais confiance pour nous trouver le rôle qui nous correspondra le mieux, pour l'idée de film, un genre fantasy-aventure, style seigneur des anneaux mélangé avec Indiana Jones, ça serait pas mal (disons la quête de la kro sacrée, avec pour cela une communauté de la kro, composée d'ours tous différents cool-blue alien cat monkey pig batman dwarf rambo spiderman santa jocolor farao geek elephant smurfin puker pukel study Boulet afro flower Twisted Evil mais tous complémentaires, tu pourras ainsi coller tes personnages au caractère de chacun), voilà si l'idée vous emballe...

le p'tit qui vous salue bien! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sandr'ours
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : ANTONY (92)
Date d'inscription : 16/06/2005

un petit film entre amis Empty
MessageSujet: Re: un petit film entre amis   un petit film entre amis EmptyJeu 23 Juin - 13:19

Disons que ce serait une bonne occasion de faire la fête!!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

un petit film entre amis Empty
MessageSujet: Re: un petit film entre amis   un petit film entre amis EmptyJeu 23 Juin - 18:58

Ah ah !! Tu perds pas le nord, Sandra !! Mr.Red
Ou alors le sud, si on boit du ricard... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit film entre amis Empty
MessageSujet: Re: un petit film entre amis   un petit film entre amis EmptyJeu 23 Juin - 22:50

ou l'est si on boit du schnapz! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Beunours
Bavard
Beunours


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2005

un petit film entre amis Empty
MessageSujet: Re: un petit film entre amis   un petit film entre amis EmptyVen 28 Oct - 14:42

Chouchen et Schnaps sont à brocéliande....
bigsmurf
Bonne idée pour le film et pour la teuf. je suis d'accord. Il faut se mettre sur le sript.
Attendons toujours mirabelle et cognac mais ils sont un peu évaporés et se sont encore mélangés les pinceaux chez kéken.
thumright
On en reparle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit film entre amis Empty
MessageSujet: Re: un petit film entre amis   un petit film entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit film entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aux Ours et leurs amis :: Les bons plans pour Ours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser