Bienvenue aux Ours et leurs amis

Forum des Ours de la Prépa Kerich 1998 - 2000

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et ben alors les ours?

AuteurMessage
stephours
Bavard

MessageSujet: Et ben alors les ours?   Lun 18 Juil - 23:27

salut! Very Happy
y'a t'il un ours dans la salle?? Question Surprised
on en parlait avec bisounours ce soir, c'est la misère de voir que le dernier message en date est au 10 juillet, alors que nous sommes aujourd'hui le 18. Ce forum c'est à nous de le faire vivre. Evidemment on a pas le tps de rester 2h dessus tous les jours, mais le but de ce forum est de se donner des nouvelles alors bougez vous les ours!! bounce
justement en parlant de petites news, je connais la destination de ma mutation, je serai donc à St Brieuc à partir de septembre cheers . Plutot content de bouger de pontivy, car bon c'est une ville sympa mais ça bouge moins qu'un escargot en rut I don't want that . Je pense que il y aura plus d'anim' sur St Brieuc et puis c'est au bord de la mer. Cool
Voilà les ours à part ça tout va bien, j'ai passé une partie de mon we du 14 chez bisounours, c'était excellent ( Cool et drunken et sunny et I don't want that mais pas puker et non ça arrive qu'on ne fasse pas les sauvages), merci jul' pour l'accueil.

Tous les autres ours j'attends de vos nouvelles ou Stéphours va voir rouge! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard

MessageSujet: Re: Et ben alors les ours?   Mar 19 Juil - 15:43

C'est vrai que c'était bien ce ptit week, les autres ours sont bien sur invités à prendre le soleil à Dinard quand ils veulent et steph' pourra vous le dire, il y a plein de petites oursonnes pour tous la bas ! tongue . a bientot et faites vivre ce forum !
Ronours
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Et ben alors les ours?   Ven 22 Juil - 0:16

Ah ben oui !! Pourtant, les ours ils hivernent pas en été ??.... Confused
MAis bon... parfois, on n'a vraiment pas le temps, mais souvent on fait pas l'effort !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour ma part, je vais être absent du forum pas mal de temps, je pars en vacs, mais je me rattraperai !! Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr.Red
A bientot...
Beunours
Bavard

MessageSujet: Re: Et ben alors les ours?   Mer 3 Aoû - 8:21

C'est vrai que cela faisait un moment que je n'avais pas déposé un petit mot mais bon voilà j'étais un peu dans le stress scratch du boulot. Depuis les clients sont partis en vacances et c plus cool. Sinon, cela fait longtemps que je n'ai pas croisé la route d'un ours.
Je suis alors voir dans le Périgord il ya presque deux semaines. C'était sympas : cinq heures de canoe What the fuck ?!? , salades périgourdine, foie gras... Ce week-end je suis dans le Léon pour le départ en retraite de la mère d'Aurélie.
Voilà les dernières nouvelles.
bisounours
Bavard

MessageSujet: Re: Et ben alors les ours?   Mer 7 Sep - 17:27

Hé oh, y'a quelqu'un sur ce forum ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
stephours
Bavard

MessageSujet: Re: Et ben alors les ours?   Mer 7 Sep - 21:45

ben ya moi et Ronours ( puker ) ; mais à part ça les autres ça craint un peu... Thumb down
ptèt qu'ils sont morts. affraid et comme on disait l'autre soir, c'est pas très motivant d'écrire si personne répond I don't want that ( surtout que nous trois on se voit pas mal autrement), donc les autres ours j'attends confirmatio que vous êtes tjs vivants!!! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ben alors les ours?   

Et ben alors les ours?
Page 1 sur 1