Bienvenue aux Ours et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue aux Ours et leurs amis

Forum des Ours de la Prépa Kerich 1998 - 2000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Olympique lyonnais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyMer 14 Sep - 20:51

Ca fait du bien d'avoir une vraie équipe de foot cheers et régulière avec des comptes sains en France, pas comme le PSG l'OM ou Monaco ( désolé Vévert...) mais c'est aujourd'hui la réalité. L'OL me semble bien au dessus désormais... Le nouvel Armstrong du foot français ! Combien de titres de champion à venir encore ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyMer 14 Sep - 22:13

bisounours a écrit:
Ca fait du bien d'avoir une vraie équipe de foot cheers et régulière avec des comptes sains en France, pas comme le PSG l'OM ou Monaco ( désolé Vévert...)

C'est vrai que c'est appréciable de voir un club bien construit (même si Aulas est un connard, il fait un sacré boulot !!...), qui monte de plus en plus, jusqu'où ???
Par contre, mon p'tit Bisounours, Monaco a des comptes très sains, c'est simpleemnt les dirigeants qui veulent pas investir... au contraire du PSG et de l'OM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyMer 14 Sep - 22:50

Quand je parlai de Monaco, c'était pour critiquer leur facilité à recruter des étrangers grace à leur régime de faveur que n'a pas les autres clubs français... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyMer 14 Sep - 22:55

eh salute bisounours, t'es connecté aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyJeu 15 Sep - 9:15

bisounours a écrit:
Quand je parlai de Monaco, c'était pour critiquer leur facilité à recruter des étrangers grace à leur régime de faveur que n'a pas les autres clubs français... Wink

C'est J-M Aulas qui parle là, c'est bein ça ??... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyJeu 15 Sep - 14:05

Aulas a pas tout à fait tort non ??? Confused Mais je trouve Monaco particulièrement mauvais cette année, ils on recruté des mecs à peine titulaire à Rennes, dur dur pour espérer jouer la champion's league... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyVen 6 Jan - 13:08

Alors d'après vous, ils vont jusqu'où cette année ??
Déjà, pour le championnat, ça semble inéluctable...
Je pense qu'ils vont accéder à la finale de la Ligue des Champions, s'ils se prennent pas la tête, mais de là à gagner, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyDim 8 Jan - 21:21

En tout cas, j'espère qu'ils iront le plus loin possible histoire de se faire de bonnes soirées foot drunken
Moi je pense qu'ils peuvent viser la victoire mais ils ne seront pas les favoris, ça c'est certain.
RDV, fin février pour le 1er kro foot champion's league de 2006!!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sandr'ours
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : ANTONY (92)
Date d'inscription : 16/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyLun 9 Jan - 19:25

Pour moi aussi, ils vont aller loin ces petits lyonnais (j'ai mes petits favoris... cheers ). Dommage que ce ne soit plus mon Paul Le Guen qui les tient!
Revenir en haut Aller en bas
Beunours
Bavard
Beunours


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyJeu 12 Jan - 22:01

Rien à foot!
Vive Coupet en équipe de France cheers thumleft
à mort Bart Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais EmptyLun 16 Jan - 17:38

Mais oui !!! Dégage Barthez !!!! Evil or Very Mad
Quand on crache sur un arbitre, quelles que soient les raisons, on n'a rien à faire en équipe de France !!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aux Ours et leurs amis :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser