Bienvenue aux Ours et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue aux Ours et leurs amis

Forum des Ours de la Prépa Kerich 1998 - 2000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'avenir politique en France...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

L'avenir politique en France... Empty
MessageSujet: L'avenir politique en France...   L'avenir politique en France... EmptyMar 31 Oct - 13:43

Un petit sujet qui peut faire débat :

Comment voyez vous les échéances électorales qui arrivent en France ?
A gauche, qui est le mieux placé pour candidater à l'élection ?
Sarko sera-t-il candidat, ou va-t-il complètement déraper à un moment donné ?
Vous reconnaissez vous dans un futur candidat ?
Gros dossier en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Sandr'ours
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : ANTONY (92)
Date d'inscription : 16/06/2005

L'avenir politique en France... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir politique en France...   L'avenir politique en France... EmptyMer 29 Nov - 13:48

Pour ma part, la schtroumpfette Ségolène n'a pas dévoilé toutes ses idées et je trouve qu'elle joue trop avec les médias. Tout comme le schtroumpf à droite... On parle trop de ces deux-là!! J'attends de connaître tous les candidats. Je ne vois pas trop qui, pour l'instant, a une philosophie proche de la mienne... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Beunours
Bavard
Beunours


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2005

L'avenir politique en France... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir politique en France...   L'avenir politique en France... EmptyLun 18 Déc - 21:11

Pour une érection présidentielle, voilà qui va être drôle.
Qui voyez-vous au deuxième tour?

Je ne vois pas qui va pouvoir emporter ma voix pour le moment.

En effet Ségo joue avec les médias mais Sarko a pas fini d'en baver avec l'UMP quoiqu'avec ce qui se passe en ce moment, nous ne l'entendons plus parler.
De toute façon Chirac fera la même chose qu'avec Giscard pour Sarko parce qu'il peut pas le piffrer. Même s'il aura du mal mais il aura au moins eu le mérite d'essayer (Clearstream...).

Sinon, de toute façon, le Borgne sera au second tour mais il faut ouvrir les yeux pour pas qu'il ne devienne roi dans un pays de "malvoyants"!
(poliquement correct cette phrase?!)

En tout cas, grosse motivations des asso dans les banlieues pour inscrire les jeunes sur les listes.

Voilà ce que j'en pense pour le moment

A+
santa
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

L'avenir politique en France... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir politique en France...   L'avenir politique en France... EmptyVen 4 Mai - 16:04

Salut les jeunes !!
Avant de (peut être !!!) faire une belle connerie dimanche, allez voir cet article...
http://fr.news.yahoo.com/04052007/290/charge-de-royal-contre-les-medias-de-bouygues-et-lagardere.html
Et réfléchissez à tout ce qui pourrait changer au niveau culturel (je parle de la vraie culture, pas celle qui rapporte de l'argent) si le nain le plus médiatisé de France arrivait à en devenir président...
Revenir en haut Aller en bas
Beunours
Bavard
Beunours


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2005

L'avenir politique en France... Empty
MessageSujet: ....   L'avenir politique en France... EmptyLun 7 Mai - 19:59

ben voilà, c'est réussi affraid
on n'est pas dans le caca maintenant...

Y en a quand même qui en profite pour fuir leurs responsabilités et qui se barre aux states!!! Razz
lol!

Comme quoi, en 5 ans rien de fait et pour les 5 années à venir, rien de plus pour la recherche, la santé , l'éducation...
...A VOIR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir politique en France... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir politique en France...   L'avenir politique en France... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir politique en France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aux Ours et leurs amis :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser