Bienvenue aux Ours et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue aux Ours et leurs amis

Forum des Ours de la Prépa Kerich 1998 - 2000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les feux allumés ?? Ou pas ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Les feux allumés ?? Ou pas ?? Empty
MessageSujet: Les feux allumés ?? Ou pas ??   Les feux allumés ?? Ou pas ?? EmptyMar 21 Juin - 9:52

Etant motard, ça me fait plaisir de lancer ce sujet...
Alors ? Qu'en pensez vous allumez-vous vos feux durant la journée ??
Que pensez vous de la réaction de la plupart des motards ?...
Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Les feux allumés ?? Ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Les feux allumés ?? Ou pas ??   Les feux allumés ?? Ou pas ?? EmptyMar 21 Juin - 9:55

Je me réponds...
Tout d'abord, il faut savoir qu'avec les feux allumés en permanence, la consommation d'essence monte en flèche !!!... Evil or Very Mad
Un autre point qui me fait bien marrer, c'est le pourcentage d'automobilistes à suivre cette recommandation... Laughing Laughing Laughing
Et puis je me méfie beaucoup des statistiques du gouvernement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

Les feux allumés ?? Ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Les feux allumés ?? Ou pas ??   Les feux allumés ?? Ou pas ?? EmptyMer 22 Juin - 23:02

salut à tous!
je te suis dans tout ce que tu dis ron', à mon avis le gvt avait le secret espoir que cette recommandation passe en loi, et devienne une occase de plus de verbaliser, heureusement que les automobilistes n'ont pas suivi, de plus je comprends la réaction des motards devant une fois de plus une bien belle preuve du jemenfoutisme du gvt pour les motards, voilà qu'on leur enlevait une sécurité de plus, car les feux de jour permettent qd même de mieux vous voir.
le p'tit qui vous salue bien! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Les feux allumés ?? Ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Les feux allumés ?? Ou pas ??   Les feux allumés ?? Ou pas ?? EmptyMer 22 Juin - 23:55

Ouais mais bon, si il y a plus que les motards pour mettre leurs feux, j'aurais plus d'excuse quand j'ouvrirai ma portière de droite quand ils me doubleront par la droite !! J'espère que vous me suivez je suis un peu drunken alors je vais aller me I don't want that avant de puker pukel Bonne nuit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandr'ours
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : ANTONY (92)
Date d'inscription : 16/06/2005

Les feux allumés ?? Ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Les feux allumés ?? Ou pas ??   Les feux allumés ?? Ou pas ?? EmptyJeu 23 Juin - 13:16

Moi aussi, je fais de la moto et sur Paris, je peux vous dire que les feux allumés pour les voitures c'est une belle connerie !!!!
Heureusement, les automobilistes ne suivent pas cette "pseudo-recommandation" de merde! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Les feux allumés ?? Ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Les feux allumés ?? Ou pas ??   Les feux allumés ?? Ou pas ?? EmptyJeu 23 Juin - 18:51

Sandra ?? Tu fais de la moto ?? T'en as une ?, Une quoi ?? (j'ai oublié peut etre... Embarassed Embarassed )

A ce propos, allez donc voir ceci :

http://www.ffmc.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sandr'ours
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : ANTONY (92)
Date d'inscription : 16/06/2005

Les feux allumés ?? Ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Les feux allumés ?? Ou pas ??   Les feux allumés ?? Ou pas ?? EmptyLun 27 Juin - 14:07

Et ouais, j'ai démarré tranquillou : j'ai acheté une Kawasaki ER5.
Pour l'instant je suis en rôdage mais j'en suis satisfaite car elle est dynamique et super maniable (entre les bagnoles, ça aide!). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feux allumés ?? Ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Les feux allumés ?? Ou pas ??   Les feux allumés ?? Ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feux allumés ?? Ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aux Ours et leurs amis :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser