Bienvenue aux Ours et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue aux Ours et leurs amis

Forum des Ours de la Prépa Kerich 1998 - 2000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lâchage d'ours en pleine campagne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'homme qu'a vu les ours
Nouveau
l'homme qu'a vu les ours


Nombre de messages : 4
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Lâchage d'ours en pleine campagne ! Empty
MessageSujet: Lâchage d'ours en pleine campagne !   Lâchage d'ours en pleine campagne ! EmptyMer 22 Juin - 15:50

Vous êtes sûrement déjà tous au courant de l'évènement puisqu'il se produit tous les ans à la même époque, mais dans un mois exactement commencent les Vieilles Charrues !!!

Voilà l'occas idéale pour un lâcher d'ours assoifés et surexcités en pleins champs ! Avec l'été qui s'annonce sunny sunny sunny , prévoir de quoi s'hydrater pour éviter l'effet canicule pale fatal aux vieux et aux ours qui auraient oublier de s'abreuver ! Mais gare aux excés puker pukel

Rendez vous donc à tous du côté de Carhaix dans un mois ! D'ici là bon courage à ceux travaillent, oublier pas le repos quand même I don't want that I don't want that faudrait pas être fatigué dans un mois !

Salut à tous et à bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/barzicf
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Lâchage d'ours en pleine campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Lâchage d'ours en pleine campagne !   Lâchage d'ours en pleine campagne ! EmptyMer 22 Juin - 17:32

pas pour moi cette année, mon judoka préféré !! Laughing
Je ne trouve pas que le programme soit très attirant... Comme en plus je pense partir en vacances à ce moment là... Cool Cool Cool
En tout cas, bienvenue à toi, Barzattack !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulOurs
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2005

Lâchage d'ours en pleine campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Lâchage d'ours en pleine campagne !   Lâchage d'ours en pleine campagne ! EmptyLun 27 Juin - 1:01

Tiens v'la qq'un qui fait la grève du sommeil...apparemment on ne ferait pas que du judo dans un dojo...

Sinon pour nos vieilles charettes préférées, suis d'accord que la prog n'est pas aussi alléchante qu'elle peut l'être aux eurockéennes, pour comparer à un festival du même accabit (accabit à dit "fait l'ours!"...Razz ) mais c comme ça tt les ans.
Et ça n'empêche q on regrette rarement d'y aller!

(C'est beau la méthode couet...)

Alors je serai un ours en liberté, trottinant la fourrure au vent, sur les vertes prairies carhaisiennes,... hurlant du deep purple cat,... m'ébrouant avec ghinzu,... et p'tet q on se fera les griffes sur michel delpeche

Et pis on ira à rock en seine! ça oursera la bas aussi Stephours!
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qu'a vu les ours
Nouveau
l'homme qu'a vu les ours


Nombre de messages : 4
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2005

Lâchage d'ours en pleine campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Lâchage d'ours en pleine campagne !   Lâchage d'ours en pleine campagne ! EmptyLun 27 Juin - 12:34

Finie la grève de sommeil ! Je viens de me réveiller après 16 heures de dodo non stop I don't want that I don't want that I don't want that
Encore quleques nuits comme ça et je serais d'attaque pour les vieilles charrues !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/barzicf
Contenu sponsorisé





Lâchage d'ours en pleine campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Lâchage d'ours en pleine campagne !   Lâchage d'ours en pleine campagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâchage d'ours en pleine campagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aux Ours et leurs amis :: Les bons plans pour Ours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser