Bienvenue aux Ours et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue aux Ours et leurs amis

Forum des Ours de la Prépa Kerich 1998 - 2000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tour de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Tour de France   Tour de France EmptyDim 3 Juil - 18:43

Qui voyez vous gagner le tour cette année ? Armstrong, une 7ème fois Shocked . Qui sont les principaux outsiders cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyLun 4 Juil - 10:34

Moi, ça me fairait vraiment plaisir que ce c... d'Amstrong ne gagne pas un 7ème... Je vois bien le Ullrich finir à nouveau 1er !! Mais attention aussi à Basso, Botero et surtout Vinokourov ! Mais bon ils sont tous dopés, donc... Confused
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyLun 4 Juil - 14:57

Comme tu es mauvaise langue ronours, tous dopés Question Question . Moi j'aimerai franchement qu'Armstrong gagne de nouveau, c'est un grand champion, puis j'aimerai voir Botero, kloden ou Ulrich sur le podium pour l'accompagner ! Moreau peut peut etre faire une surprise s'il prend la bonne échappée non Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyLun 4 Juil - 22:30

Franchement je vois quand même Armstrong encore une fois (désolé mais étant donné qu'effectivement ils sont tous dopés colors , c'est quand même un sacré champion), mais Vinokourov 1er ça me plairait bien, de là à voir un français sur le podium à part Moreau ou Chavanel je vois pas confused mais ils sont déjà loin... Confused
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyLun 4 Juil - 22:35

Il parait qu'ils ont ressuscité Jacques Anquetil grace au dopage Mr. Green Il va peut etre faire concurrence a Armstrong ?? Sinon, suivez bien les conseils de docteur love car l'été est chaud ! Mais faites gaffe si vous dormez sur la plage, il fait encore froid la nuit, même avec une demoiselle pour vous réchauffer ! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyLun 4 Juil - 23:15

tu en parles par expérience? Mr.Red
et au fait cé quoi le rapport avec le tour de france? confused
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyMar 5 Juil - 2:55

Le rapport est qu'il me faudrait les memes médicaments que les coureurs pour retrouver la peche !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyJeu 21 Juil - 19:54

Et oui la 7ème victoire d'armstrong se dessine, désolé ronours... Neutral . Mais bon, le meilleur gagne ! vivement l'an prochain, ca sera plus serré, je vois bien Valverde prendre la relève ou Basso, les autres sont trop tendres en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyJeu 21 Juil - 22:00

Oui, heureusement que Armstrong arrête, il aurait encore été capable d'en gagner un 8ème. L'année prochaine ça sûrement plus intéressant à suivre, mais je pense qu'il est un peu tôt pour faire des pronostics il y a un gros paquet d'outsiders!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyJeu 21 Juil - 22:35

Un bon paquet ? tu as vu, les écarts sont énormes ! On parlait de Botero, il est a 1h d'Ullrich !! Vino est cuit des qu'il y a plus de 3km d'ascension, Mancebo va tres lentement en plaine... Moi j'en vois que trois ou quatre pour la relève d'Armstrong, a moins que Jacky Durand se remette sur un vélo ! Mr.Red Et à chaque fois que la route s'eleve, ils sont que deux ou trois ( Rasmussen me rappelle le coureur qui avait fini 3ème y'a deux ou trois ans avec sa femme qui est toujours en taule...) Comment il s'appelait deja ? un coureur de l'est. Vraiment dommage aussi que Beloki se remette pas de sa chute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyVen 22 Juil - 0:14

bisounours a écrit:
Un bon paquet ? tu as vu, les écarts sont énormes ! On parlait de Botero, il est a 1h d'Ullrich !! Vino est cuit des qu'il y a plus de 3km d'ascension, Mancebo va tres lentement en plaine... Moi j'en vois que trois ou quatre pour la relève d'Armstrong, a moins que Jacky Durand se remette sur un vélo ! Mr.Red Et à chaque fois que la route s'eleve, ils sont que deux ou trois ( Rasmussen me rappelle le coureur qui avait fini 3ème y'a deux ou trois ans avec sa femme qui est toujours en taule...) Comment il s'appelait deja ? un coureur de l'est. Vraiment dommage aussi que Beloki se remette pas de sa chute Evil or Very Mad

C'est Rumsas !!! Laughing
Avec sa femme Edita...
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptySam 23 Juil - 12:49

stephours a écrit:
Oui, heureusement que Armstrong arrête, il aurait encore été capable d'en gagner un 8ème. L'année prochaine ça sûrement plus intéressant à suivre

C clair !!! Confused
Après 5 - 6 ans de Tour De France chiants, y'aura à nouveau de la baston dans les cols !!! Les qualités d'équipes seront importantes !!...
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptySam 23 Juil - 13:51

Rappelle toi du tour 2003, il était sympa a suivre. Armstrong aurait perdu si Ullrich avait eu un peu de couilles. tongue
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyDim 24 Juil - 23:48

N'empêche Armstrong lui n'en a plus et il a quand même gagné alors j'ai envie de dire Ullrich ptite bite!! (désolé Embarassed pour la mauvaise blague mais Jul' tu as vraiment lancé une perche!) Au fait demain je t'appelle concernant nos vac', bonne nuit !! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyMar 23 Aoû - 9:04

Allez voir ce lien :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/DOPAGE_ARMSTRONG.html

Sans commentaire !! Pour ceux qui croyaient encore en ce super sportif !!...
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptySam 27 Aoû - 4:13

Hélas, il n'est pas français!

S'il l'était, on serait tellement fier! Mais il vient de ce pays qui génère trop de succès et autant dans les sciences, les arts, la richesse. Ce qui est curieux, c'est que c'est précisément un laboratoire du pays le plus atteint du complexe d'infériorité vis à vis du cousin américain qui mène une enquête contre monsieur Lance Armstrong.

C'est étrange?

Non, pas vraiment. Quand un français gagne 5 fois le Tour de France: Ben, c'est normal, quoi! Mais si un étranger, surtout un américain, gagne deux fois de plus... c'est impossible: c'est pas un Français!

Tous les coureurs, ou peu s'en faut, usaient de l'érythropoiétine il y a quelques années. De nombreux sportifs de spécialités différentes ont été démarchés par un laboratoire un jour ou l'autre afin de les amener à user d'un produit pouvant accroitre leurs performances sportives. Je n'ai jamais fait de compétition de haut niveau et pourtant, j'ai été contacté par un laboratoire qui avait été informé de ma licence sportive. Pour me tenter, le contact publicitaire était accompagné d'un flacon de gelules d'anabolisant!!!

Ce n'est pas le jeune homme,à la tête le plus souvent encombrée de rêves mêmes parfaitement irréalistes qu'il faut punir, mais le laboratoire ou le médecin prescripteur qui ne rêvent plus jamais, plus jamais!!! En tout cas, ça me paraît plus juste, d'autant que ces deux derniers sont tout spécialement informés des conséquences possibles d'une chimiothérapie ou d'une chimiostimulation.

Mais nos gouvernants ne contrarient pas ceux qui sont susceptibles d'apporter de l'argent ou du prestige à la nation! A la nation ou à eux mêmes?

Monsieur Lance Armstrong a usé, seul, de drogues pour stimuler ses capacités sportives? Dans ce cas, contrairement à ce qu'en disent d'autres coureurs, il devait avoir peu de moyens naturels, car au classement général final ds les différents Tours de France gagnés par lui, il ne distance ses suivants immédiats que de quelques minutes. Notamment pour le denier Tour de France! Peut-être lui aurait-il suffi de terminer l'épreuve avec 3 minutes de plus pour être lévé de tout soupçon, puis qu'on ne soupçonne pas Basso, Ulrich (les deuxième et troisième) d'emploi de produits interdits.

C'est une logique typiquement d'envieux!!!

J'ai retrouvé le tableau du général des deux derniers Tours de France gagné par J.Anquetil. Il distançait ses plus proches adversaires de quelques minutes également, et de plus d'une heure les derniers du classement. Rien ne change sous le soleil.

Il faudrait que ce laboratoire cherche-poux, fouille un peu, il doit bien détenir quelques flacons d'urine de derrière les fagots datant du premier Tour de France... Ah oui, mais manque de chance, c'est précisément un français qui avait gagné!

Sept Tours, la pillule ne passe pas quand le nationalisme est poussé au delà du raisonnable et qu'il barbote en plein chauvinisme. ça ressemble a un transfert de personnalité du malade vers un idéal de réussite. Bien sûr cet idéal de réussite ne peut qu'être Français: on se retrouve mieux dans un Français, on ne se reconnaît pas dans un étranger. Un étranger, ça nous vole nos illusions!

Cet étranger, qui s'oppose à nous, n'est quand même pas nous! Y a rien à faire! Il ne sera jamais nous! Donc, il faut l'éliminer. Cette guerre contre l'étranger est la résurgence archaique de notre réflexe de meurtre. L'autre est l'autre. Et étant l'autre, il nous menace. Il faut donc le tuer!



J'espère que ce laboratoire fouillera, dans un esprit de justice rédemptrice, les urines de Christine Aron, de Doucouré, de M.J. Perec. Ils ont tous, ou ont eu, un comportement douteux puisqu'ils se sont montrés brillants quelques fois et très modestes d'autres fois au cours de périodes très courtes. Ces pics de réussites, parfois suivis d' abysses d'échec sont plus qu'étrange! Quand on est bon dans sa spécialité, les résultats ne connaissent pas de telles variations. L'étonnement s'accroît encore quand on tente de les justifier en disant que le sportif (Doucouré, Aron) n'ont pas eu le temps de récupérer, en quinze jours les efforts consentis pendant les quelques secondes d'une course. Il y a là, quand même, matière à s'interroger! Et que dire de cet autre coureur du 110 mètres haies (à l'occasion des Championnats Mondiaux d'Athlétisme). Il y a 4 ou 8 ans, il était classé, un mois avant l'épreuve, 28 éme mondial dans sa spécialité. Le jour de la course, il a largement triomphé devant tous les autres. Mais il est vrai que ces gens là sont Français. Ben oui, quoi, c'est pas pareil!

Quant à moi, je me range en ce qui concerne monsieur Lance Armstrong, de l'avis de messieurs Merx, Poulidor, Bernard Hinault: tous les coureurs sont susceptibles de se faire aider chimiquement pour réaliser l' exploit de participer à une grande course comme le Tour de France. Et ce que monsieur Lance Armstrong aura apporté de nouveau c'est un type très réfléchi d'entraînement. Parions qu'il est déjà copié largement.

Je crois très sincérement que le courant anti américain est voulu et parfois piloté par les autorités politiques qui ont trop de pouvoir, même celui de tromper, celui de former et déformer les esprits. Ces gens-là souffrent du prestige français bafoué, (leur prestige, pas le mien, pas le nôtre). . Et cet état d'esprit nous rend particulièrement ridicule, comme l'est un individu qui ne se rend pas compte de l'outrance de ces gestes!
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptySam 27 Aoû - 12:17

J'ai beaucoup aimé ta réponse, mon p'tit Bisounours ...
Un petit sondage qui montre bien combien on devrait se poser des questions sur notre attitude ...
http://fr.news.yahoo.com/050825/5/4jyek.html
Je vous laisse apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptySam 27 Aoû - 12:19

Le premier qualificatif est particulièrement vrai !!! C'est l'adjectif que m'ont donné en premier des amis Canadiens lorsque je leur demandais qu'est-ce qu'ils pensaient des Français ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyJeu 8 Sep - 12:01

Mais il va pas revenir quand même !!! Shocked
Il veut se faire pouiller ou quoi !!!!
Je le cite à peu près :
"Revenir sur le Tour de France serait le meilleur moyen d'emmerder les français..."
Putain...
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyJeu 8 Sep - 23:39

Eh ouais, ce mec je sais pas où il a récupéré des couilles mais en tous cas, il en a, c'est sûr! Razz
Plus sérieusement il devrais plutôt s'occuper de ce qui se passe à deux pas de chez lui, quand je pense que le texas a refusé des gens de New Orléans sous prétexte qu'ils n'avaient pas de place pour les loger, laissez moi rire bien fort et bien jaune! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyVen 9 Sep - 15:34

Verbruggen s'exprime
[ vendredi 09 septembre 2005, 11h41 - L'équipe.fr ] -
Le président de l'Union Cycliste Internationale, Heinz Verbruggen a réagi pour la première fois sur «l'affaire Armstrong» dans les colonnes du Figaro, assurant que des enquêtes seront ouvertes «dans tous les domaines» afin de s'assurer à la fois de la véracité des faits et de la justesse de la procédure. Le 23 août, le quotidien L'Equipe avait révélé que des traces d'EPO avaient été détectées à six reprises dans l'organisme de Lance Armstrong lors de sa première victoire dans le Tour de France, en 1999. Le laboratoire de Chatenay-Malabry avait fait ces découvertes par hasard, en analysant une quarantaine d'échantillons pour améliorer sa méthode de détection de l'EPO.

«Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien en ma possession sauf un article de presse», commente Verbruggen, serein, et qui considère un manque de preuves évidentes attestant du dopage d'Armstrong en 1999. En revanche, le Néerlandais se montre très surpris quant à la parution du résultat ET du numéro de recherche, supposés être anonymes : «J'irai jusqu'au bout pour savoir qui a livré l'information.»

Si l'on écoute Verbruggen, Armstrong peut dormir tranquille : «La manière avancée ne peut servir de preuve. C'est un échantillon B, il n'y a pas de contre-expertise possible.» Le dirigeant dément aussi protéger le champion américain : «Pendant longtemps, on ne s'est pas parlé.»

Pression sur la Vuelta

Le président de l'UCI avoue aussi connaître l'identité des autres coureurs également positifs, mais restés anonymes : «Nous attendons les réponses du laboratoire à nos questions pour voir ce que nous pouvons et devons faire.» Il se déclare aussi hostile à des contrôles effectués plusieurs années après : «Sinon, on n'aurait jamais le résultat final. Je pourrai aussi remonter au Tour 1935...»

Verbruggen revient aussi sur sa candidature à la présidence de l'UCI, qui a surpris alors qu'il est supposé vouloir laisser son empire à Pat McQuaid : «Je suis officiellement candidat mais il est vraisemblable que, si l'on arrive à l'élection, je me rallie à M. McQuaid et me retire de l'élection.» Le Néerlandais veut surtout empêcher la victoire de l'Espagnol Gregorio Moreno, qu'il accuse d'être le pantin des Grands Tours. Pour embarrasser, les organisateurs de la Vuelta, il menace d'«avancer le Championnat du monde», ce qui obligerait les coureurs à choisir entre les deux compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyMer 5 Oct - 11:54

De toute façon, il va pas revenir ce connard !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beunours
Bavard
Beunours


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France EmptyJeu 6 Oct - 14:01

Je pense qu'il serait capable juste pour emmerder les français mais il n'aurait plus qu'à claquer sa pile dans une grimpette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aux Ours et leurs amis :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser