Bienvenue aux Ours et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue aux Ours et leurs amis

Forum des Ours de la Prépa Kerich 1998 - 2000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soutenez la recherche !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Soutenez la recherche !!! Empty
MessageSujet: Soutenez la recherche !!!   Soutenez la recherche !!! EmptyLun 19 Sep - 9:17

Eh oui, la recherche a besoin de vous !!....
Non, juste pour dire que je vais à Toulouse cette semaine pour une faire une conférence au Congrès de la Société Française du Génie des Procédés (SFGP), ja pars aujourd'hui et j'y suis jusqu'à jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Soutenez la recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la recherche !!!   Soutenez la recherche !!! EmptyMer 5 Oct - 11:46

Eh bien !! C'était bien sympa à Toulouse !!
Quelques conférences qui m'ont donné des idées pour la suite !...
600 conférenciers quand même, et un cocktail / diner de gal à la médiathèque de Toulouse, au dernier étage !! Sympa comme cadre, même si c'était un peu coincé !...
Et le mercredi soirée à la Bodega, près du centre ville de Toulouse, ambiance espagnole, pas mal dansé... et couché à 2h30, avant de se lever à 7h00, car j'avais ma conf à 9h00... un peu dur, mais je ne vais pas me plaindre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Soutenez la recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la recherche !!!   Soutenez la recherche !!! EmptyMer 5 Oct - 11:54

Et la semaine suivante, j'ai enchaîné Aix les Bains, mais j'avais juste un poster avec moi !! Comme le poster de Offspring que j'avais dans ma chambre d'ado Laughing , mais avec quelques résultats sérieux dessus , que j'avais acquis en première année ...
Et des soirées bien sympa, puisque (pour ceux qui les connaissent Floff (Florian) qui était avec moi à l'école de chimie, était présent aussi là-bas, ainsi que Doudou (Jérémy), qui est maintenant directeur technique d'une PME qui fait des mini-unités de traitement pour les ONG... Notammen le repas de gala sur un bateau, le soir, sur le lac du Bourget... Trop bien !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beunours
Bavard
Beunours


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2005

Soutenez la recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la recherche !!!   Soutenez la recherche !!! EmptyJeu 6 Oct - 13:58

Et maintenant, le chercheur y fé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Soutenez la recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la recherche !!!   Soutenez la recherche !!! EmptyJeu 6 Oct - 14:02

Eh ben maintenant, le chercheur, il travaille, et attend que les ours mettent des messages ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Beunours
Bavard
Beunours


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2005

Soutenez la recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la recherche !!!   Soutenez la recherche !!! EmptyJeu 6 Oct - 14:07

Et où il travaille le petit ours?
Revenir en haut Aller en bas
Ronours
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Soutenez la recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la recherche !!!   Soutenez la recherche !!! EmptyLun 12 Déc - 16:46

Dernièrement, j'ai pas mal discuté avec mes responsables à propos d'une prolongation de thèse... il y a tout un contexte à cela, avec notamment du retard indépendant de ma volonté, et donc c'est confirmé, je vais prolonger de 6 mois à 1 an Very Happy , mais je ne sais pas encore dans quelles conditions... Confused
Revenir en haut Aller en bas
stephours
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : St Brieuc (56)
Date d'inscription : 18/06/2005

Soutenez la recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la recherche !!!   Soutenez la recherche !!! EmptyMar 13 Déc - 0:05

Ah là là Ronan l'éternel étudiant!! Razz
Je rigole bien sûr Ron', cé qd même sympa de la part de ta boite ça prouve qu'ils ont confiance en toi, bon à part ça pas grand chose à dire depuis hier, je me prépare pour le super g

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez la recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez la recherche !!!   Soutenez la recherche !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez la recherche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aux Ours et leurs amis :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser